Image Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr philippe serra | pneumologue à marseille

Sortant du lot, la page Web de Philippe Serra (Découvrez la page web Doctolib) se focalise sur l'univers vidéoludique au sens large. Ainsi, le blog englobe également les films basés sur des jeux et les versions pour consoles, PC et mobile d’opus issus d’autres médias. Le blog du gamer se révèle un grand espace de discussion dédié à l’univers vidéoludique dans sa totalité. Ce blog se présente ainsi comme une communauté de fans permettant de soutenir les joueurs, les testeurs et les programmeurs. Pour encourager les aficionados ainsi que les néophytes, le gamer propose des astuces pour divers titres. Outre les fruits de son parcours, il s’oriente également vers des eldorados d'astuces comme « Resident Evil : The Last Escape ». Passionné dès sa plus tendre enfance, Philippe Serra attend impatiemment des titres prometteurs tels que « Paragon » de l'enseigne Epic et l’ambitieux « We Happy Few ». Entre les bêta-tests et les diffusions d'articles, le bêta-testeur aime également débattre de thématiques sensibles comme le DLC payant.

Présentation du fondateur d'un blog se focalisant sur les jeux vidéo, à la fois gamer et testeur

Depuis la mise en place de sa page Web, Philippe Serra cherche à répandre des informations avec la jovialité et le dynamisme spécifique aux jeux vidéo. De cette manière, les joueurs comme les inconditionnels de produits high tech ou de multimédia seront satisfaits. Au fil des années, le gamer a étendu ses connaissances en matière de graphisme et de développement de logiciel. De ce fait, le blogueur envisage dorénavant de créer des jeux sur mobile en compagnie d’autres passionnés. Philippe Serra constitue un blog consacré au rayon des jeux vidéo pour pouvoir répandre son point de vue hors du commun sur ce monde dynamique. Le blogueur se sert également de ses aptitudes de bêta-testeur pour rassembler et accompagner réellement les passionnés.

Les coups de cœur d’un testeur

Dans la catégorie de ses titres préférés de 2015-2016, le bêta-testeur a intégré deux productions signées Tom Clancy : « Rainbow Six Siege » et « The Division ». Cette initiative vise la satisfaction des aficionados. En dépit du manque de régularité du développeur, le fan de multimédia s’est montré indulgent et presque louangeur envers le titre « Rise of the Tomb Raider ». Ce reboot sorti en novembre 2015 sur Xbox One se hisse dans le top des meilleurs graphismes de l’année pour le gamer accompli. Malgré ses craintes, Philippe Serra a aimé la version 2015 de NFS et a jugé positivement l'ensemble. Le testeur se montre moins optimiste pour « Mirors Edge - Catalyst », la refonte d'un autre jeu culte attendue depuis l’E3 2013.

Le must de l'industrie des jeux vidéo pour les passionnés

Au dernier trimestre 2015, Philippe Serra a aligné ses coups de cœur de l'année en matière de design graphiques pour les œuvres parues sur Xbox One, PS4 et Xbox 360. Le blogueur salue l’effort des grands studios en introduisant dans cette liste les titres les plus récents des franchises cultes comme « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » ainsi que « Rainbow Six ». Symbole rapprochant les générations, « Star Wars » est un grand monument aux yeux des cinéphiles et des adeptes de MMORPG. Toutefois, les opus « Battle Front » incarnent une alternative aux énièmes DLC de « Star Wars : The Old Republic ». De 2015 à 2016, le blogueur a mis en avant diverses œuvres surprenantes, comprenant « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». En effet, ce bêta-testeur chevronné guette constamment les sorties de titres à fort potentiel, de miniséries et de reboots, sans compter les franchises mythiques et les sequels. Sur sa page Web se concentrant sur les jeux vidéo, Philippe Serra présente régulièrement les actualités les plus fraîches sur « Diablo » ainsi que WoW à l'adresse des fans. Par ailleurs, le testeur ne rate aucun opus d'Assassin’s Creed et ambitionne continuellement d'être objectif au sujet du dernier GTA (Grand Theft Auto).